Err

Promotion : Chaîne de tronçonneuse : 2achetées = 1 offerte !
Type Du Couteau
Longueur Du Couteau
Entraxe De Fixation
Diamètre Des Trous
Expertmotoculture : grossiste en pièces de motoculture
Rechercher Votre Panier

Couteau de fraise de motoculteur et motobineuse

Large choix de couteaux pour la fraise de votre motoculteur ou de votre motobineuse !

 
Le couteau de fraise motoculture ou le couteau de fraise motobineuse est choisi en fonction du travail que vous souhaitez effectuer dans votre terrain. Nous vous proposons des couteaux de fraise de motoculteur et de motobineuse de type bineur, couteau de type sarcleur, couteau de type piocheur et couteau de fraise de type labour !
Des couteaux de fraise de qualité

Vos couteaux de fraise pour motoculteur sont ici !

Vous souhaitez passer une commande de couteaux de fraise pour votre motoculteur ou votre motobineuse ? Il vous suffit de faire votre choix parmi notre sélection. Vous y trouverez plusieurs types de couteaux de fraises :

- Les couteaux de fraise universels adaptables, qui conviennent à la plupart des motoculteurs et des motobineuses de grandes marques comme Husqvarna, Iseki, Kubota, Honda, Mitsubishi ou encore Mametora ;

- Les couteaux de fraise prévus pour un certain type de machines (par exemple les appareils de motoculture japonais signés Honda, Kubota, Iseki ou Mitsubishi) ;

- Les couteaux de fraise conçus pour fonctionner de manière optimale avec les appareils d’une marque donnée (par exemple les motobineuses Iseki, Husqvarna ou Pubert) ;

- Les couteaux de fraise qui ne conviennent qu’à un ou deux modèles bien précis (comme le Quickly 6000 d’Agria).

Pour connaître la liste des appareils compatibles avec un modèle de couteau de fraise, consultez la fiche de ce produit en cliquant sur le bouton « Détails ».

Par ailleurs, Le couteau de la fraise de votre motoculteur ou motobineuse peut s’user rapidement lors d’une utilisation intensive. Nous vous conseillons de les changer régulièrement afin d’avoir une qualité de labour optimale !
Lorsque vous changez vos couteaux de fraise, veillez à faire attention au sens de montage (droite ou gauche).

Nos couteaux de fraise sont fabriqués en acier de haute résistance pour une utilisation particulière ou professionnelle. La finition des lames en font des outils fiable pour ameublir la terre.

Les diamètres qui varient de 20 cm à 45 cm tiennent compte de la largeur du couteau et de la puissance du motoculteur. Grâce à l’ajout de fraises il est possible d’atteindre une largeur de travail supérieure à 1 mètre. 

Vous trouverez ici des couteaux adaptables sur toutes marques de motoculteurs ou motobineuses. Agria, Husqvarna, Iseki, Kubota, Staub, ainsi que des couteaux universels !
Comment choisir un couteau de fraise pour motoculteur ?

Comment choisir un couteau de fraise pour motoculteur ?

Plusieurs critères permettent de choisir le meilleur couteau de fraise pour votre motoculteur. Le premier d’entre eux est l’usage que vous comptez faire de cette pièce. Avez-vous plutôt besoin d'un outil :
  • plié et arrondi, afin de biner la terre et de casser ses mottes grâce à la rotation des fraises ?
  • ou arrondi et hélicoïdal pour labourer un champ, c’est-à-dire oxygéner la terre en la retournant ?
La longueur du couteau est un second critère important. Comprise entre 150 et 220 millimètres, cette mesure dépend aussi bien de la puissance du motoculteur que de la profondeur de travail désirée.
Derniers critères essentiels lors du choix d’un couteau de fraise pour votre motoculteur Husqvarna ou Staub :
  • le diamètre de ses trous de fixation,
  • et la valeur de son entraxe, autrement dit l’écart entre les trous (que vous pouvez mesurer avec une règle à partir de leur centre).
Nos spécialistes des fraises pour motoculteur à votre écoute
Vous avez un doute ? Vous avez besoin de conseils personnalisés pour choisir le couteau de fraise de votre motoculteur ou de votre motobineuse ? Pas de problème ! Utilisez le formulaire de contact pour nous indiquer :

- La marque de votre appareil de motoculture (par exemple Iseki, Kubota, Agria, Staub ou Husqvarna) ;

- Sa référence exacte (par exemple Kubota TF55, Kubota T420 ou Tromaca TR360) ;

- L’usage que vous comptez en faire (c’est-à-dire le labour, le binage, le sarclage ou le piochage).
Nous comptons sur vous pour être le plus précis possible. Nos spécialistes se chargent du reste !
Un matériel parfaitement adapté à chaque utilisation

Une fraise pour motoculteur de bonne qualité : la clef du succès !

En matière de motoculture, la qualité des pièces détachées est primordiale. Si les couteaux de fraise de votre motoculteur ne sont pas solides et en bon état, vous risquez de perdre du temps lors de vos travaux et de devoir repasser de nombreuses fois au même endroit avec votre appareil.
 
L’entretien et le remplacement régulier des couteaux de fraise du motoculteur sont donc indispensables à l’accomplissement de vos tâches de jardinage. De plus, lorsque vous devez remplacer les couteaux de fraise de votre motoculteur ou de votre motobineuse, nous vous conseillons de choisir des produits de qualité premium en acier inoxydable. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, prenez soin de vos appareils de motoculture et ils vous le rendront bien !
Nos couteaux de fraise pour motoculteur Husqvarna

Nos couteaux de fraise pour motoculteur Husqvarna

Depuis plus de trois siècles, Husqvarna fait partie des marques de référence pour la fabrication de petits engins agricoles. Cette société suédoise, née en 1689, concevait et produisait à l’origine des armes à feu. Elle s’est rapidement diversifiée en s’orientant vers la création de motocyclettes, de machines à coudre et bien sûr d'outils de motoculture. A l’heure actuelle, la spécialité de Husqvarna consiste à fabriquer des machines de grande qualité pour un usage extérieur. Le catalogue de la firme regorge d’appareils à moteur électrique ou thermique comme les tondeuses, les motoculteurs, les débroussailleuses et les tronçonneuses. Vous souhaitez profiter au maximum des performances de votre motoculteur Husqvarna ? Choisissez un couteau de fraise compatible avec son modèle.
Nos couteaux de fraise pour motoculteur Staub

Nos couteaux de fraise pour motoculteur Staub

Staub est incontestablement le champion français des constructeurs de motobineuses et de motoculteurs. En près de 120 années d’existence, cette entreprise a su se faire une place sur le marché international grâce à son savoir-faire en matière d’entretien de la broussaille et de l’herbe. Les motoculteurs Staub sont célèbres pour leur robustesse et leur maniabilité. Très polyvalents, ils se prêtent à la formation d’attelages avec divers outils agraires tels que les brabants, les butteurs, les billonneuses, ou les paroirs à allées pour le désherbage. Si vous désirez commander un couteau de fraise pour votre motoculteur Staub, faites votre choix dans notre boutique.
 
Suivez-nous
PAIEMENT 100% SÉCURISÉ
Carte bancaire, Chèques
LIVRAISON EXPRESS
Chronopost, Colissimo, Point Relais
CONTACTEZ-NOUS
Par téléphone ou mail
GARANTIE
Entreprise située en France